FAQ

Combien de temps faut-il pour recevoir une commande ?

Votre commande est expédiée en 1 à 2 jours. Nous avons différents délai de réception, mais généralement sous 2 à 4 jours ouvrés en France. A l'internationale merci de vous diriger vers les choix qui vous ont proposés.

Où livrons-nous et quels sont les frais de livraison ?

Nous livrons partout dans le monde. Les frais de livraison sont offerts à partir de 100 euros d’achat de pour toute commande seulement en France.

Que se passe-t-il si personne n'est à la maison ?

Ne vous inquiétez pas, nos articles seront laissés dans votre boîte postale s'ils sont assez petits. Dans le cas contraire, votre colis sera laissé à votre bureau de poste où vous pourrez le retirer avec votre pièce d'identité.

Je me suis trompé d'adresse, quoi faire ?

Ne vous inquiétez pas, si votre commande n'a pas encore été envoyée, contactez-nous immédiatement et nous serons ravis de mettre vos informations à jour. Dans le cas contraire et conformément à nos conditions générales de ventes, une fois qu'une commande a été envoyée depuis notre entrepôt, plus aucune modification ne peut être effectuée.

Votre site est-il sécurisé ?

Ce site est 100% sécurisé. premièrement, le site que vous visitez est sur un serveur en HTTPS. Sur ce site, TOUTES LES PAGES sont sécurisés et ne peuvent pas être piratées ou ne peuvent pas être la cible de logiciels malveillants. Pour finir, concernant le règlement, nous utilisons Stripe et Paypal qui sont les références en matière de sécurité des transactions sur Internet.



Quels sont les modes de paiements ?

Actuellement, vous pouvez régler par Carte bancaire ou via Paypal sur notre site. Nous n'acceptons ni les chèques, ni les virements ou encore les paiements à la réception.

Comment cela se passe si je ne suis pas satisfait de mon produit ?

Nous proposons une garantie "satisfait ou remboursé" à 100% ! Si, pour n'importe quelle raison, le produit ne convient pas à vos attentes, vous pouvez nous le renvoyer sous 14 jours après réception et nous vous remboursons intégralement le prix de l'article dès qu'il sera arrivé chez nous. Cependant, tous les produits renvoyés doivent être en parfait état et les frais de retour doivent être payés par vos soins. La preuve de l'affranchissement devrait ensuite nous être envoyée par mail comme preuve de livraison.

Je n'ai pas reçu ma commande, comment puis je faire ?

Merci d'envoyer un mail à l'adresse suivante: Contactclothes.n@gmail.com une réponse vous sera transmise rapidement.

Encore des questions ?

Si vous avez encore la moindre question, vous pouvez nous contacter par email à Contactcurlyn@gmail.com Votre Satisfaction est garantie à 100% !

Formulaire de contact